TCM_LOGO_ICON.png

RECRUTEMENT

Continuité et maintien des talents dans le renforcement des capacités de réduction des menaces.

Recruiting.jpg
Stratégie de recrutement TCM

La stratégie de recrutement d'experts en la matière (PME) de Critical Mass (TCM) LLC commence par notre réseau mondial de professionnels ayant fait leurs preuves dans leur compétence ou leur spécialisation. Depuis 2006, le personnel de TCM fait partie des programmes d'aide à la sécurité et à la défense du gouvernement américain qui les placent à proximité des communautés politiques, militaires, d'application de la loi, d'intervention en cas d'incident, de l'industrie, du milieu universitaire et de la R&D, de la santé, de l'agriculture et de l'environnement.

Pendant ce temps, le personnel de TCM a saisi l'opportunité d'établir et de maintenir un lien étroit avec un cadre diversifié de PME qui sont au sommet de leur profession dans leurs spécialisations respectives. Les PME de la MTC ont fait preuve de passion, d'engagement envers une cause et d'une capacité éprouvée à atteindre des objectifs de mission transformationnels et à multiples facettes nécessitant une approche coopérative de toute l'équipe.

Le référentiel TCM SME représente la maîtrise géographique, culturelle et linguistique, les compétences scientifiques et technologiques telles que les technologies chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosives (CBRNE), les technologies de l'information et la cybersécurité, et comprend des leaders d'opinion mondiaux et des architectes politiques qui ont été en première ligne dans l'élaboration et la mise en œuvre des cadres législatifs et stratégiques nationaux et internationaux de sécurité et de défense.

TCM fusionnera la bonne équipe de PME avec la bonne combinaison de compétences, d'expertise, nécessaires pour façonner, informer et atteindre les objectifs d'assistance, quelle que soit la portée ou la complexité.

Les PME dont nous avons besoin

TCM recherche en permanence des experts en la matière (PME) dans les domaines suivants :

  • Sûreté et sécurité chimique, biologique, radiologique et nucléaire (CBRN)

  • Gestion des déchets dangereux

  • Explosive Ordnance Disposal  

  • Dangers improvisés et dispositifs de dispersion

  • Enlèvement et réduction des armes

  • Chaîne d'approvisionnement/Sécurité du cycle de vie des matériaux

  • Réponse aux incidents, commandement et contrôle

  • La cyber-sécurité

  • Sécurité des infrastructures critiques

  • Non-prolifération/contre-prolifération et lutte contre les ADM

  • Leadership et développement organisationnel

  • Compétence culturelle organisationnelle et géographique

Venez travailler avec nous
arrow&v
arrow&v

Merci! Nous serons en contact.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe?

Remplissez nos champs d'intérêt ci-dessous. Nous recherchons continuellement des PME qui possèdent les compétences, la formation et l'expertise nécessaires pour réaliser notre mission.  Si nous avons une opportunité qui correspond à vos compétences, nous vous contacterons.

RECRUITING

Continuity and talent sustainment in threat reduction capacity building.

TCM Recruitment Strategy

The Critical Mass (TCM) LLC Subject Matter Expert (SME) recruitment strategy begins with our global network of professionals with demonstrated success in their competency or specialization. Since 2006, TCM staff have been part of U.S. Government security and defense assistance programming that put them in proximity to policy, military, law enforcement, incident response, industry, academia and R&D, health, agriculture, and environment communities.

During this time, TCM staff seized the opportunity to build and maintain a close connection with a diverse cadre of SMEs who are at the top of their profession in their respective specializations. TCM SMEs have demonstrated passion, commitment to cause, and a proven ability to achieve transformational and multifaceted mission objectives requiring a whole-of-team, cooperative approach.

The TCM SME repository represents geographic, cultural, and linguistic fluency, science and technology competencies such as chemical, biological, radiological, nuclear, and explosives (CBRNE), information technology, and cyber security, and includes global thought leaders and policy architects who have been on the front lines of shaping and implementing national and international security and defense legislative and strategic frameworks.

TCM will coalesce the right SME team with the right combination of skills, expertise, required to shape, inform, and accomplish assistance objectives no matter the scope or complexity.

SMEs We Need

TCM continuously seeks Subject Matter Experts (SMEs) in the following areas:

  • Chemical, Biological, Radiological, and Nuclear (CBRN) Safety and Security

  • Hazardous Waste Management

  • Explosive Ordnance Disposal 

  • Improvised Hazards and Dispersal Devices

  • Weapons Removal and Abatement

  • Supply Chain/Materials Life Cycle Security

  • Incident Response, and Command and Control

  • Cybersecurity

  • Critical Infrastructure Security

  • Nonproliferation/Counterproliferation and Counter-WMD

  • Leadership and Organizational Development

  • Organizational and Geographic Cultural Competence

Interested in Joining Our Team?

Send us your resume. We are continuously searching for SMEs that possess the skills, training, and expertise to achieve our mission.  If we have an opportunity that matches your skillsets, we will be in contact with you. 

  • Twitter
  • LinkedIn

DUNS:  08-146-0272

 

NAICS Codes:

611430 - Professional and Management Development Training

541690 - Other Scientific and Technical Consulting Services

624230 - Emergency and Other Relief Services

© 2020 The Critical Mass LLC. All Rights Reserved.